L’AVANT MATCH DE PHILIPPE DA SILVA 🆚 BOULAZAC

Retour face à Bonn : une défaite avec du caractère mais aussi une performance encourageante ?

Le retour sur Bonn, le constat qu’il y a et que je pense que tout le monde a pu observer pendant ce match-là, c’est le manque d’intensité et le manque d’agressivité qu’on a eu sur la première mi-temps. On était beaucoup trop en réaction et pas du tout en action. Et c’est vrai que la deuxième mi-temps, il y a eu une révolte.

Forcément, il y a eu une prise de conscience à la mi-temps et il y a eu une bonne réaction de l’équipe sur la voie qu’il faut suivre, c’est-à-dire celle d’impacter l’adversaire, d’essayer de rendre difficile les choses à l’adversaire et surtout d’être en action, d’être l’équipe qui agresse et non pas celle qui se sent agressée.

À l’approche de la dernière ligne droite, comment sens-tu l’équipe et comment veux-tu aborder ce premier match de la saison ?

C’est vrai qu’on attend tous le début du championnat, que ce soit le staff, les joueurs, parce que ça fait un certain temps qu’on bosse, depuis six semaines maintenant. Donc il y a cette volonté de démarrer le championnat.

Maintenant, on va chez un adversaire qui est plutôt, lui, en confiance par rapport aux dernières prestations qu’il vient de faire sur la Supercoupe en LNB de ce week-end. Donc à nous d’être vigilants et surtout d’être conquérants.


Publié

dans

par

Étiquettes :